Bienvenue dans mon monde.

Jeux de rôle médieval.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le début de L'ange Gardien.

AuteurMessage
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 0:08

* Kael descendi du ciel pour débuter sa tâche en tant qu'ange gardien.*

- Bon, commençon le travail...

-Mmm. Il me manque quelques objets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland.forumgratuit.ch
Ellundril

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 0:14

*Une jeune femme d'une vingtaine d'année observait la personne qui venait d'apparaître dans la cour. Elle avait éviter soigneusement chaque garde avant d'en arriver là. Mais tout cela n'était qu'un jeu d'enfant pour elle. Rien de plus facile que d'éviter quelques gardes certainement ivres morts ou tout simplement distraits. Elle restait immobile, telle une statue de marbre. Attentive au moindre son, au moindre geste.*

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:55, édité 1 fois
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 0:16

*Il se tourna et vu la jeune fille *

-Eh bien , bonjour toi. Tu crois que tu pourrais me rendre quelques faveurs ? Tu m'a l'air d'avoir une bonne force et une très bonne sagesse.
Ellundril

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 14:31

*Ellundril ne fut pas surprise quand l'homme l'interpella. Elle sentait qu'il était différent des autres hommes qu'elle croisait chaque jour, sans toutefois leur parler. Elle glissa doucement le long de la palissade, puis s'approcha sans méfiance de Maître Kael*

- J'ignore qui vous êtes et vous ignorez qui et ce que je suis. Comment pouvez-vous dire que j'ai une grande force et sagesse? Et comment pourrais-je savoir que ce n'est pas un piège que vous me faites?

*Elle regarda toujours Maître Kael dans les yeux. Même avec ses paroles, elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui. Son intuition le lui disait. Et si elle avait perçu un quelconque danger, elle ne serait pas venu à sa rencontre. Elle avança un peu, pour être certaine de ne pas avoir le mur dans le dos.*

Un mur est un ami versatile. S'il surveille tes arrières, il les verrouille et les limite. Seul le sot se fit au mur,*pensa Ellundril lorsqu'elle cessa finalement de marcher, à quelques pas seulement de Maître Kael*

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:55, édité 1 fois
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 17:01

- Je le sens , jeune fille. Je suis un ancien , et je suis a partir de maintenant protecteur des trois mondes. Si je t'aurais tendu un piège ,tu serais déjà morte. Alors ,acceptes-tu de m'aider ou pas ? Car j'ai besoin d'un travail vite fait , et bien fait. Tu dois me rapporter ce que je veux , quand je veux.

*Il attendit la réponse d'Ellundril.*
Ellundril

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 17:26

*Ellundril réfléchit pendant un instant avant de répondre.*

- Je le sais. Si j'avais sentit une quelconque menace, je ne serai pas venu vous voir. Cependant, je suis d'abord et avant tout une femme libre. Je ne dépend de personne et je ne laisse personne déprendre de moi. J'ignore encore qui vous êtes, mais je ne suis pas certaine de vouloir recevoir des ordres d'une personne, peu importe son rang dans la hiérarchie du monde.

*Pas un instant elle n'avait hésité pour dire ce qu'elle avait à dire. Une autre personne aurait peut-être accepté sans hésitation, mais pas Ellundril. La liberté était trop importante pour qu'elle la laisse filer. Pendant un instant, Ellundril se surprise à penser que l'Ancien devait croire qu'elle est folle.

Non. Je ne suis pas folle, mais réaliste. Je n'aime pas recevoir des ordres; personne ne peut me donner d'ordre de toute façon. Je suis libre comme l'air, libérée des chaînes du monde. Je ne me mettrai pas de chaîne pour une mission, peu importe l'importance qu'il lui accorde.

- Je ne crois pas être celle que vous recherchez, Ancien. Je me trouvais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 18:57

- Qui dit que tu dépendrais de moi ? Je ne demande que de l'aide. Et , je ne t'aurais pas parlé si je n'aurais pas confiance en toi. Tu es celle que je recherche. Tu es une jeune femme rempli de sagesse. Tu n'aurais qu'a me rapporter quelques objets, et tu seras bien récompenser. Je ne demande que ça ,enfin pour le moment.

*Il soupira, mais il soupira comme s'il était triste*

- Je n'avais jamais demandé a devenir ange gardien , mais aujourd'hui , ma tâche commence.Tu es une des personne que je dois protégé , car tu habites l'un des trois mondes. Tu risques de me répondre que tu n'as pas besoin de protection , que tu es libre, mais c'est mon devoir. Alors sois-tu acceptes , ou tu pars. Mais je ne saurais point pourquoi tu n'accepterais pas ,car tout le monde sais que rendre service a un ancien apporte la chance. Donc , donne moi ta réponse.
Ellundril

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 19:22

*Encore une fois, Ellundril réfléchit avant de donner sa réponse.*

- Je peux bien aider. Une seule condition. Je ne veux aucune récompense, seulement le droit de rester libre en tout temps, qu'importe la situation. Je n'ai pas besoin de la chance, je sais que je peux me débrouiller sans elle.

*Elle regarda autour d'elle, puis reporta son regard sur Maître Kael*

- Les biens matériels ne sont rien pour moi. Tout ce que je veux est pouvoir apprendre et continuer à arpenter la voie que j'ai choisi.
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 20:11

- Tu es déjà libre jeune fille. Alors la récompense sera un simple merci. Et puis , a quel niveau es-tu prête d'aller ? Aller me cueillir une simple pomme , ou aller prendre une pomme sur le dos d'un dragon ? Choisis vite jeune fille.
Ellundril

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 20:16

- Aller cueillir une pomme sur le dos d'un dragon me semble un plus grand défi et cela est, en quelque sorte, ce que je recherche. De plus, la cueillir à un arbre serait une tâche trop simple et n'importe qui pourrait le faire.

*Aucune hésitation dans sa voix. De l'assurance. Une pointe de défi. Ellundril regardait toujours l'homme dans les yeux.*
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Dim 1 Juil - 22:03

- Je prends ça comme un oui alors. Bon , premièrement , j'ai besoin que tu me rapportes quatres choses.

*Il lui tendi une liste*

1. Du bon fer.
2. Un Bon forgeron
3.Un long manche de bois
4. Un bout de tissu assez long blanc.
Ellundril

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Lun 2 Juil - 11:02

*Ellundril regarda la liste pendant un instant. Elle pourrait trouver le fer en même temps que le forgeron. Le manche de bois pourrait être trouvé sur un quelconque outil qui ne sert plus, comme une hache ou un marteau. Elle pourrait toujours aller dans la forêt pour en chercher, mais ce serait du temps gaspiller. Le tissu blanc causait un petit problème. Elle n'avait pas d'argent pour en acheter, elle à sa connaissance, elle n'avait pas de tissu de cette couleur sur ses vêtements.*

Pas grave. Je trouverai en temps et lieu., *pensa-t-elle avec un léger haussement d'épaule.*

- Très bien. Combien de temps ai-je pour trouver ces trois choses et la personne? *demanda Ellundril, reportant son attention sur Maître Kael.*
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Lun 2 Juil - 12:57

- Le plus vite que tu peux. Tu n'as pas de temps précis , mais fais vite.
Ellundril

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Lun 2 Juil - 13:01

- Très bien, Ancien, j'essaierai de faire le plus rapidement possible.

*Ellundril le regarda un moment, puis se retourna et, sans regarder derrière, grimpa sur la palissade, retomba de l'autre côté, évita soigneusement de se faire voir par un garde et, finalement, atteint les limites du château. Pas une seule fois elle s'était retournée pour voir s'il la suivait. Elle savait qu'il ne le ferait pas.
Ellundril se dirigea vers le village, où elle espèrait trouver un forgeron au plus vite.*
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   Lun 2 Juil - 13:04

-Bon...

*Kael avait beaucoup a faire ,il parti donc dans son château pour planifier ses choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de L'ange Gardien.   

Le début de L'ange Gardien.
Page 1 sur 1