Bienvenue dans mon monde.

Jeux de rôle médieval.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)

AuteurMessage
Aitxi

MessageSujet: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Sam 7 Juil - 18:22

Note: Ce serait bien de mettre le modèle de présentation en post-it... Ainsi, il serait tout en haut de la page et les gens n'auront pas à chercher pour le trouver ^^
Note2: C'est 3 prés. en une, parce qu'ils ont la même histoire, ou presque.
Note3: Si c'est pas accepté (Lire tout avant, s.v.p) supprimez le perso ^^, à moins qu'on puisse négocier quelques trucs.
Note4: (Ça en fait beaucoup de note, non?)
- Aitxi: Couleur par défaut
- Agus: Bleu
- Kary: Rouge
Note5: Il y aura 3 différents comptes, si c'est accepté.
Note6: J'aurais des avatars... le plus rapidement possible Neutral Un peu difficile d'en trouver pour ces personne-là.

------------------------------------------------------

Nom: Moonlight
Prénom: Aitxi, Agus, Kary

Physique: Petit détail pour les trois: Ils portent tous un médaillon presque identique, à quelques détails près.

Aitxi a les cheveux longs, d'un bleu qui rapelle la mer. Ses yeux ont la même couleur, tout comme ses sourcis et ses lèvres. Sa peau est blanche crème, plus pâle que celle du commun des mortels. Elle a également des oreilles de chat blanches et des ailes d'ange bleues. En fait de vêtement, elle porte une tunique de guerre noire, des pantalons noires serrés. Ses bras sont couverts d'une armure noire. Un large tattoo est dessiné autour de son oeil droit. Il est bleu très pâle.

Comme sa soeur, Agus a les cheveux bleus. Ses yeux sont également bleus, mais plus foncés que ceux de ses soeurs. Ses lèvres, par contre, sont de la même couleur. Sa peau est également blanche crème, aussi pâle que celle des fantômes. En fait de vêtement, Agus porte une tunique longue de couleur blanche. Par-dessus, il porte une armure de mage, soit une tunique un peu plus serrée aux manches courtes. Il porte aussi des pantalons serrés, blancs. Une "ceinture" qui n'est qu'une long morceau de tissu est enroulé autour de sa taille. Cette "ceinture" est également de couleur blanche. Il a également des bottes dites "Maléfiques". Sur sa joue gauche, il a une cicatrice qui a bleuit avec le temps.

Comme son frère et sa soeur, Kary a les cheveux, yeux et lèvres bleus. Ses cheveux sont simplement attachés en queue-de-cheval. Sa peau est aussi pâle que celle d'Aitxi et d'Agus. Comme vêtements, elle porte une tunique noire serrée et une jupe dont un seul côté est long, l'autre côté donnant l'impression d'une mini-jupe. Sur ses joues, Kary a deux "tourbillons" bleu-vert.
Caractères: Aitxi est, selon plusieur, un mystère. Si elle se fiche complètement du sort des autres, elle se fiche autant de sa propre existance. Elle cherche constamment un but à sa vie, mais ne semble jamais le trouver, ce qui la laisse dans un état particulièrement sombre. Elle se lie rarement d'amitié avec quelqu'un et est très méfiante. Cependant, elle tient beaucoup à son frère Agus, mais voue une haine incontrôlable à sa soeur Kary. Selon les rumeurs, lorsqu'Aitxi trouvera finalement son "but", le monde aura depuis longtemps cesser d'exister. Aitxi est persuadée que les Maîtres l'ont séparée d'Agus par injustice.

Agus, contrairement à Aitxi, sait ce qu'il veut faire dans la vie. Il veut obtenir le plus de faveur du Très-Haut pour pouvoir un jour être son égal. Ambition, il prend très mal la défaite, mais très bien ses nombreuses victoires. Combattant depuis l'enfance, il sait comment faire une tactique presque sans faille, mais il partage rarement ses idées. Non parce qu'il est gêné, mais plutôt parce qu'il juge les autres trop imbéciles pour comprendre ses plans. Il se sur-estime beaucoup, cependant, il ne s'en rend jamais compte. Malgré ces traits, Agus tient énormément à ses deux soeurs. Il ferait n'importe quoi pour les protéger, même si elles sont dans une autre dimension que la sienne.

Kary est tout le contraire d'Agus. Elle se sous-estime, aide souvent les autres, trop qu'elle s'oublie parfois. Elle est très gênée, n'ose jamais faire quelque chose, sauf quand on touche son point faible; Instulter Agus ou Aitxi, ou encore dire qu'ils sont simplement fictifs, dans son imagination. Alors, elle entre dans une colère noire et gare à celui ou celle qui serait dans chemin. Mais, en temps normal, Kary ne se met que rarement en colère. Elle est persuadée qu'aider les gens augmentera ses faveurs et qu'ainsi, elle pourra revoir Agus et Aitxi.

Magie: Magie Élémentaire d'Eau (les trois)
Monde: Neutre, Mal, Bien

Autres Informations: Au combat corps à corps, Aitxi utilise des épées courbes, dites "Wave Swords". Agus utilise une épée à deux mains et Kary, une épée courte. Tous les trois détestent les combats au corps à corps, ils préfère utilisés la magie.

Histoire: L'histoire de ces trois êtres est très compliquée pour celui qui ne sait écouter. Mais, elle est signifiante à celui qui sait écouter avec son coeur.

Il y a bien longtemps, bien avant toute création, un être qui maintenant à disparut créa trois êtres. Complétement différents, mais si semblables à la fois. Deux femmes et un homme. Une femme plus vieille que l'homme, et l'autre plus jeune. Il laissa ses créations là, ne trouvant aucune utilité à leur donner la vie. Puis, l'entitée disparue, bien des Millénaires après. Mais, les créations, elles, ne disparurent pas. Elles furent oubliées, perdues dans un long sommeil qui n'avait pas de réveil... jusqu'au jour où elles furent découvertes. Elles furent réveillées, mais c'est ensuite que les hommes qui les avaient découvertes ont compris leur erreur. Déchaînées, les trois êtres utilisèrent leurs pouvoirs pour détruire ceux qui les avaient finalement mis à la vie. En peu de temps, il ne restait rien de la population environnante. Tornade, raz-de-marré et même Tsunami faisait rage. Personne ne pouvait les arrêter... Ce massacre ne cessa jamais...
... jusqu'au jour où l'un de ces êtres en ait assez. Elle commença à prier, elle ignorait qui, mais elle pria. Elle demandait que tout cesse, qu'ils soient rendormis, et si nécessaire, détruits pour toujours. La prière ne fut qu'à moitié écoutée.
Chaque être fut envoyé dans un monde différent, pourtant ces mondes avaient un pont. L'être oublia cependant une chose. Si les trois trouvaient le pont, les mondes vivraient la même chose que le précédent.

L'une d'elle fut envoyée dans le monde dit Neutre. Séparée de ceux qu'elle aimait, elle s'isola et mis toute la faute sur sa soeur cadette, celle qui avait prié pour qu'ils soient séparés l'un des autres. Les gens autour d'elle l'appellèrent Aitxi. Dans un certain langage, Aitxi veut dire Seule.
L'autre fut envoyé dans le monde dit Mal. Il continua à être maléfique, mais ne détesta personne pour ce qui lui était arrivé. Il chercha, au malheur des autres, le pont qui reliait les autres mondes au sien. L'amour qu'il porte pour ses soeurs fit en sorte qu'on le nomma Agus, ce qui signifie Amour.
La dernière fut envoyée dans le monde dit Bien. Elle fut la seule qui conserva la mémoire de ce qui s'est passé avant. Elle commença à chercher un moyen de retrouver Agus et Aitxi, tout en se rappellant pourquoi elle avait prié aux entitées inconnues. On la nomma Kary, ce qui signifie Protectrice.

Ils vivent maintenant tous trois dans de différents mondes , rêvant de pouvoir se retrouver un jour et se venger, dans certain cas.

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Saladin

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Dim 8 Juil - 14:47

Wow... je l'ai lu au complet (j'le jure) et pratiquement pas de fautes. Très impressionnant! Attends l'avis de Kaël mais je suis pratiquement certain que ce sera accepté. Seule chose: Quand tu dis épées courbées pour Aitxi, tu parle d'un scimter?

Ta dagor, ke Lievno, Rokar=Segins

Écoutez ceci et vous avec la clé pour gagner
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Dim 8 Juil - 15:41

Je n'ai qu'un mot : Bravo.

Je t'accepte avec plaisir.

Et Jey , Wave Sword ses pas des cimeterre. Enfin , je crois.

Content d'avoir Kary avec moi.

Et ses d'accord pour les trois comptes.

Encore Bravo.
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland.forumgratuit.ch
Maitre Kaël-Ann
Admin

Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Dim 8 Juil - 20:52

-WOW! Shocked Je suis impressioner! Aitxi, bienvenus dans le monde Neutre.

Aitxi

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Lun 9 Juil - 12:59

Hummm... Wow?
Je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit accepté!

Et non, des Wave Sword, c'est pas des cimeterres Very Happy J'essaierai de trouver des images des armes... et des persos ><

Mais... Merci =D

Ait:
- Le monde neutre? Pfff... Si Agus n'est pas ici, alors ce n'est pas un monde, *répondit-elle, sans se soucier de l'impact de ses paroles.*

Edit: Humm... J'ai comme fait une mini-erreur lors de la création de mes comptes. J'ai utilisé l'e-mail de mon amie, mais l'e-mail en question était inactif lors de la création du compte... Donc, je n'ai pas reçu la clé d'activation.

En gros, quelqu'un pourrait activer Kary? Very Happy
Maitre Saladin

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Mar 10 Juil - 23:33

Comme ce n'est pas confirmé, je crois que c'est comme si le compte n'existait pas. Donc, si j'ai raison, rien ne t'empêche de refaire un compte sur le même nom mais avec une autre adresse

Ta dagor, ke Lievno, Rokar=Segins

Écoutez ceci et vous avec la clé pour gagner
Aitxi

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Mer 11 Juil - 11:14

Je vais essayer. Je ne crois pas que ça fonctionnera par contre.

Edit: Fonctionne pas. Ça dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé
Maitre Kaël-Ann
Admin

Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Jeu 12 Juil - 13:04

ca va etre a Maitre Kael d'aller activer le compte dans le panneau d'administration.

Ellundril

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Sam 14 Juil - 17:34

Vous pouvez également le faire, si vous êtes administrateur du forum.
Maitre Kaël-Ann
Admin

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Dim 15 Juil - 20:25

Je le reconnait, seulement, Maitre Kael ma enlever ce titre, sans toutefois enlever le preciser en enleva le Titre sous mon nom. Je n'ai donc pas acces au panneau d'administration.

Ellundril

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Lun 16 Juil - 10:25

Je vois. Et j'ai toutes les misères du monde à le contacter sur msn...
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   Mar 17 Juil - 23:44

Désoler de mon absence pendant cette semaine. Je suis parti en voyage et j'ai oublié de le préciser. Je vais de ce pas l'activer.
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)   

Aitxi, Agus et Kary Moonlight (Lisez avant de dire qqch :D)
Page 1 sur 1