Bienvenue dans mon monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans mon monde.

Jeux de rôle médieval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Marché Empty
MessageSujet: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

Le marché était, à cette heure-là, bondée de personne. Les marchands avaient même du mal à fournir tous leurs clients, tant il y avait des personnes. Certains vendaient des colliers aux pierres précieuse, d'autre des armes, mais rien de vendait quelque chose qui aurait pu interesser Ellundril pendant plus de trois secondes.
Celle-ci se promenait, évitant parfois une personne trop pressée, se faufilant dans les blocs de gens. Elle cherchait une forge.
Dans cette forge, elle était certaine de trouver trois des quatre choses demandées.
Le manche de bois, le fer de bonne qualitée, puis, le forgeron lui-même.
Soudainement, elle s'arrêta. Elle venait d'arriver à la forge. Sans se presser, elle entra dans l'établissement.
Aucune réaction dû à l'étonnante chaleur qui règnait dans cet endroit.
Ellundril chercha du regard le forgeron, puis son regard s'arrêta sur un homme d'une vingtaine d'année. Les apparences étant souvent trompeuses, elle s'avança et alla lui parler.

- Seriez-vous le forgeron ici?

- Non, madame, il est parti pour quelques heures. Il devrait être de retour bientôt.

- Très bien, merci.

Ellundril ressortit. Tant pis, elle reviendrait plus tard. Pour le moment, elle peut bien essayer de trouver le tissu blanc. La jeune femme regarda partout, sur le sol, les airs, les poteaux...
Elle l'avait trouvé.
Complètement au sommet d'un poteau très mince, il y avait un drapeau. À moitié déchiré. Du blanc et du rouge.
Elle réfléchit une seconde, puis commença à monter. C'était assez difficile, mais au moins, c'était sec. Elle ne risquerait pas de glisser vers le bas en cours de route.
Au sol, les gens la regardait avec stupéfaction. Même les gardes ne savaient pas quoi faire. Qui était cette femme? Et pourquoi diable montait-elle sur ce poteau?

Ellundril, enfin au sommet, sortit sa dague. Elle coupa dans le tissus, prenant le plus de blanc possible. Lorsque celui-ci fut "détaché" du reste du drapeau, Ellundril rangea sa dague et attrapa le tissu avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'il n'aille trop loin.
Elle regarda en bas. Beaucoup de personne. Elle n'avait pas le vertige. Elle entreprit donc de se laisser glisser vers le bas, en faisant attention à ne pas se brûler, dû à la friction de sa peau contre le poteau.
Enfin parvenu en bas, elle continua son chemin, retournant à la forge pour attendre le forgeron. Elle s'assit près de la porte, et, sage et patiente, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaël-Ann
Admin
Maitre Kaël-Ann


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

*Revenant de sa promenade dans la foret, elle eu la decision de faire un tour au marcher. Elle vit Ellundril assise sous le porche de la forge. Elle l'interpella*

-Que fait tu ici, jeune fille? Une forge n'est pas la place pour un etre aussi radieuse que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:56

Ellundril regarda la personne qui venait de lui parler. Avant de répondre, elle juga celle-ci. Elle ne semblait pas dangereuse, au contraire. La force qui l'enveloppait semblait bonne et mauvaise à la fois. Quelqu'un de très important, elle en était persuadée. La soeur de l'Ancien? Peut-être. Elle se souvient encore de cet étrange rêve, où elle avait rencontré deux des trois Anciens. L'un lui avait demandé de surveiller sa soeur.. et l'autre était une femme.
Qui ressemblait beaucoup à celle qui se tenait devant elle, d'ailleurs.
Finalement, Ellundril prononça finalement un mot.

- J'attends le forgeron. J'ai besoin de ses services.

Aucune allusion au compliment. Elle ne disait que le nécessaire, rien de plus, rien de moins. Si c'était effectivement le frère de cette femme qui lui avait demandé un service, vallait mieux le garder sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaël-Ann
Admin
Maitre Kaël-Ann


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:52

-Bien. Ta quete a l'air d'etre importante a tes yeux et tu semble vouloir me la cacher. Ai-je raison?

*Elle ne fit aucune allusion au manque d'explication de son interlocutrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:57

- Exactement.

Encore une fois, elle ne s'embarrassa pas de détails inutiles. Lui cacher ce qu'elle fesait était assez facile. Et à moins que cette femme puisse lire dans ses pensées, tout se passera bien.
Ellundril commençait à espèrer que le forgeron arriverait bientôt. Ainsi, elle finirait sa quête plus rapidement et pourrait à nouveau aller où elle le veut, quand elle le veut.
Étangement, elle sourit. Les choses auraient été bien trop faciles sans l'intervention de quelqu'un. On la testait. La première mission n'était qu'un test pour juger ses compétences, voir si elle était assez douée pour l'Ancien. Elle savait qu'au fond d'elle-même, elle était assez douée. Sinon, elle aurait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaël-Ann
Admin
Maitre Kaël-Ann


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:35

*Elle s'était apercu que la jeune femme en face d'elle ne lui revelerait rien si elle ne lui tendait pas un piege. Elle decida donc de partir, puisque les pieges n'était pas son fort.*

-Bien. Je sais tres bien que toi, Ellundril, est tres determiner a suivre "la route", seulemtn, dans la vie, tu a besoin d'amie. Ce n'est pas en restant enfermer sur soi-meme a faire celon le desir des plus important que tu te fera des amie. Tu a besoinde quelqu'un a qui parler et a faire confiance. En tant que cadette des Ancien, je suis tres bien palcer pour le savoir. Mon Frère te fait confiance, ne le decois pas.

*Elle partit a la recherche de Izyam, quelqu'un avec qui elle poura parler librement, sans faire de monologue.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:35

- Je n'ai jamais rien dit de tel. Seulement, je ne veux pas déprendre sur quelqu'un... encore moins que quelqu'un dépende de moi. Sinon, les conséquences pourraient être désastreuses pour les deux personnes.

Puis, elle remarqua que l'Ancienne partait. Elle haussait les épaules. Cette femme était vraiment la soeur de l'Ancien, comme son rêve le lui avait dit. Elle soupira. Deux missions en une.
Elle devait trouver les objets demandés.
Elle devait garder un oeil sur cette femme.

Ellundril se leva quand un homme bien bâti entra dans la forge. Elle attendit quelques instants, puis entendit l'homme donner quelques ordres à l'apprenti resté à l'intérieur. Elle sourit, et entra à son tour.

- Excusez-moi, vous êtes le forgeron, dit-elle à l'homme qui venait d'entrer.

- Oui, c'est moi. Vous avez besoin de quelque chose?

- Oui, en quelque sorte. Quelqu'un que je connais à besoin de services d'un forgeron... Il est dans la cour du château. Il vous attent. Si c'est possible, pourriez-vous également lui emmener un morceau de fer de bonne qualité et un manche de bois? J'ignore pourquoi, mais il en a besoin...

- Hmmm...

Le forgeron réfléchit quelques instants. Il était flatté qu'on lui demande ses services, mais cette femme ne semblait pas avoir l'argent pour le payer.

- Si vous pouvez payer, alors je crois que c'est d'accord, répondit finalement l'homme.

- Je suis certaine qu'il pourra vous payer un bon prix. Sinon, je viendrai travailler ici pour rembourser sa dette.

Aucune hésitation dans sa voix. Le forgeron acquiesça, et demanda quelques minutes pour préparer les choses nécessaires, ainsi que pour donner des indications à son apprenti. Finalemen, Ellundril et le forgeron partirent pour la cour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans mon monde. :: Le monde neutre :: La cour du Château.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser