Bienvenue dans mon monde.

Jeux de rôle médieval.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maître Kael

AuteurMessage
Maître Kael
Admin

MessageSujet: Maître Kael   Lun 25 Juin - 18:48

Nom: Il ne le dit pas.
Prénom : Kael

Physique : Il est grand , et porte une armure argenté. Sur son armure il y a des ligne d'or. Ces cheveux sont long et blanc , et son visage est pale. Ses yeux sont aussi blanc a cause de sa magie. Il a aussi de grandes ailes blanches.
Caractères : Kael n'est pas très généreux. Il est rude avec ses élèves, mais a un coeur tendre en dedans de lui. Il est très rancunier. Certain disent qu'il a le caractère d'un Chaotique , mais ils se trompent.

Magie : Canalise tout les éléments.
Monde : Féerique.

Autres Informations : Aucune.

Histoire :
Kael a été choisi avec sa soeur et son frère pour devenir Maître a la fin de son adolescense. Au début , il n'était pas très excité de devenir connu . puissant , et avec un tas de responsabilités. De plus, l'aprentissage serait long et pénible, ce qui n'améliorait pas son humeur. Quitter ses parents était la chose la plus dur a accepté. Il les aimaient tant.. Et il devait les oublier.

Au commencement de son apprentisage, Kael n'écoutait pas beaucoup durant les cours, t cela lui valait des notes peu satisfaisantes. Son Maître qui avait vu ses résultats su le secouer un peu pour qu'il comprenne que le monde dépendait de lui. En entendant cela , L'apprenti ce mit a écouter, a prendre des notes, a étudier et même a aimer son apprentissage. Le matin , il s'y prennait a coeur joie d'aller s'assir au grand soleil pour écouter son maître. Il ne parlait plus a son frère , et tournaitle dos a sa soeur. Il se concentrait sur son travail.

Le 22 juin , ce jour , il s'en souviendra toujours. Le 22 juin , il terminait son apprentissage en tant que Mage Élémentaire. Il était maintenant l'un des trois anciens du monde.
Chacun des trois enfants avais un attout qui les rendaient puissant. Kaël-Ann était agile et plus en forme , Saladin était fort , et lui , il était tout simplement puissant avec ses éléments. Tous ensemble , réunis, il était imbattable. Mais , ce qu'il craignait était qu'une armée ce mette contre lui , ou qu'un assasin le tue de dos.

Aujourd'hui , Kael a entrainé de nombreux apprenti , qui qui sait , qu'un jour l'un de le succedera.

------------- Suite.

1 juillet Disparition après disparition , mon énergie s'épuise. Lors de ma dernière disparition , je suis réaparu au ciel. Devant moi , Zeus , Jésus et Dieu se trouvait. Lors de la fin de mon apprentissage , ou je me suis dispercé de mon frère et de ma soeur , j'ai conclu un pacte avec le ciel. Lorsque le moment sera arrivée, un phénomène touchera tout les anciens. Moi , je vais disparaitre , et a un certain moment je reviendrai au ciel.

Lorsque je serai au ciel, ils me nommeront protecteur des trois mondes, et gouverneur du Pays Féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland.forumgratuit.ch

Maître Kael
Page 1 sur 1