Bienvenue dans mon monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans mon monde.

Jeux de rôle médieval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ellundril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:29

Nom: Chariakin
Prénom: Ellundril
Âge: 21 ans

Physique: Ellundril a les cheveux rouge long (La couleur inhabituelle est expliquée dans l'histoire) retenus par une boucle et des yeux d'un bleu océan. Son corps est mince et musclé, fin mais très résistant. Son teint est plutôt pâle, mais elle ne s'en fait pas trop sur ce point.
En fait de vêtement, Ellundril porte surtout ceux qui la laisse à son aise et ne la gêne pas lors de ses mouvements. Elle est généralement nus-pieds, mais peut porter des bottes de voyage à l'occasion. Elle ne porte aucun bijou sauf une amulette dissimulée sous ses vêtements.
Caractères: Ellundril est très solitaire et s'embarrasse rarement de compagnon. Elle possède une philosophie qui lui est propre et n'obéit qu'à ses lois. Elle croit qu'impossible est simplement un mot créé par ceux qui sont trop peureux pour faire une chose. Elle ne recule devant rien, cependant elle sait quand une situation requit la fuite ou une autre tactique que l'attaque directe. Elle s'embarrasse également rarement des mots, donc que parle que si c'est nécessaire. Ellundril n'hésite jamais à prendre une décision et lorsqu'elle choisit de relever un défi, c'est qu'elle sait qu'elle réussira. Elle ne vente jamais ses exploits et ne les compare jamais.
Ceux qui l'ont croisé disent également qu'elle possède une certaine sagesse.

Magie: Magie Élémentaire; Élément du Feu.
Monde: Neutre

Autres Informations: Ellundril sait se déplacer sans faire le moindre bruit. Elle entend aussi très bien et voit très bien. Elle maîtrise l'épée, l'arc et les armes de jet (dague, couteau) très bien. Elle est également très rapide et se déplace aussi bien dans les arbres, en escalade et dans l'eau que sur la terre.


Histoire: Je me nomme Ellundril Chariakin. Mon passé est caché de tout être vivant, mais je dois cependant le garder en mémoire. C'est une évidence, tout le monde doit se souvenir de son passé, de ses origines. Sinon, cet être se pose des questions et perd une partie de sa vie à chercher qui il est, et quand il se trouve finalement, il est trop tard pour tourner la page. Donc, pour éviter de perdre une vie à chercher qui je suis, je me remémore ce que je suis à chaque jour... excessif, mais nécessaire.

Donc, je suis Ellundril Chariakin, fille de Sylphadril et Homaël Chariakin. Mes parents étaient de simple voyageur et n'avait pas prévu l'arrivée d'une enfant. Cependant, ils ne pensèrent même pas à m'abandonner quelque part pour continuer sans moi. Non, ils m'ont garder. Même si la vie était pleine de danger, ils n'eurent pas la moindre crainte pour moi. Enfin, ils en eurent, jusqu'au jour où je réussis à faire mes premiers pas sans aide. Alors, ils ont sus que je pourrai partir en cas de danger grave. Ce qui n'arriva pas.
Lors de mes cinq ans, je commençai à poser des questions existentielles. Par exemple, pourquoi le ciel est bleu et pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre. À mes six ans, j'eus le droit d'utiliser un arc fait par mon père (aucun danger quelconque pour moi, ni pour mes parents).

Bref, passons par-dessus mon enfance.

Quand j'eus atteint l'âge de quinze ans, je rêvai de la liberté. Pure, simple, la liberté même. Aucune personne pour me dire qui j'étais, ce que j'étais ou me dire ce que je devais faire ou penser. Non, je voulais décider par moi-même.
Je quittai donc mes parents la journée de mes seize ans. Je parti pour une voyage long et solitaire, un voyage sans aucun retour, un voyage qui se terminait uniquement dans la mort. Je parti vers la forêt, la seule place où je crus pouvoir être seule pendant longtemps.

Et je fus seule pendant très longtemps...

J'appris seule à me défendre, à utiliser arc, épée et armes de jet quelconque. Également, pour marquer le fait que je suis une femme libre, j'ai utiliser une plante pour teindre mes cheveux rouge. Pourquoi rouge? Parce que c'est le signe de l'amour. L'amour pour la vie, pour la liberté et l'harmonie.

C'est tout ce que je dois me souvenir. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir sur mon passé. Peut-être prendrais-je un jour un apprenti pour lui transmettre mon savoir...


*Sur ce, Ellundril sauta de sa branche et partie vers sur une route qu'elle seule voit.*


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kael
Admin
Maître Kael


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:52

Les actions sont entre ** et les penser en italique. Désoler.


Et j'aimerais mieux que tu ailles une magie. Car le mond est constitué de magie. Sans ta magie , tu n'es rien et tout les gens peuvent te détruire d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland.forumgratuit.ch
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:54

D'acc, donne-moi quelques minutes pour faire quelque changement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaël-Ann
Admin
Maitre Kaël-Ann


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.
Date d'inscription : 25/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:58

-Bien contente de t'avoir parmis mes rang, Ellundril. Enfin, meme si tu est solitaire, j'ai quelqu'un a qui je peux réelement faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

- La confiance se mérite, Maîtresse. Et pour le moment du moins, je n'ai rien fait pour mériter votre confiance. Maître Kael, j'ai fait les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaël-Ann
Admin
Maitre Kaël-Ann


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.
Date d'inscription : 25/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:04

-Tout comme tu l'as si bien dit plus haut, tes paroles sont sage, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:09

- Merci Maîtresse.

*Elle s'inclina, puis ses yeux croisèrent à nouveau celle de Kaël-Ann*

- Mais il me reste beaucoup à apprendre, comme à tout être vivant. J'ai peut-être la sagesse des Anciens, mais je ne la saurai jamais. Et c'est ainsi que cela doit se produire. Ma voie est infinie.

*Elle fit une petite pose, regarda les deux maîtres, attendant patiemment*

- Car qui croit savoir n'apprend plus.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaël-Ann
Admin
Maitre Kaël-Ann


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.
Date d'inscription : 25/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

*Elle fut surpris une fois de plus par la sagesse de Ellundril*

-Ne te prend pas la tête avec ca, mais tu ira loin dans la vie si tu garde tous ces belles paroles impregnr dans ton esprit de grand Sage. Je suis sur qu'un jour, tu sera a mes égale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kael
Admin
Maître Kael


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:16

-Ellundril , viens ici. J'aurais a te parler.

*Il recula de quelques pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland.forumgratuit.ch
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

*Ellundril sourit.*

- Il m'est impossible d'être votre égale. Vous êtes notre Maîtresse et je ne suis qu'une humaine vivant dans votre monde. Mais ce n'est pas mon intention. Je dois seulement devenir meilleur que moi-même. Ainsi, je ne cesserai jamais d'apprendre.

*Elle s'inclina à nouveau devant Kaël-Ann, puis alla vers Maître Kael*

- Oui Maître?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaël-Ann
Admin
Maitre Kaël-Ann


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Dans le monde Neutre, à surveiller ceux qui s'avère ètre des intrus.
Date d'inscription : 25/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:22

-Bien parler. Qu'as-tu l'intension de devenir dans ta vie, jeune Ellundril?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kael
Admin
Maître Kael


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:27

- J'ai une mission a te confier , j'aimerais que tu surveilles ma soeur. Je sais qu'elle est plus forte que toi , mais tu me feras un rapport chaque semaine de son comportement. Si elle fait des choses bizzares tu me le dis. Maintenant va la rejoindre.

*Kael disparu*
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland.forumgratuit.ch
Ellundril

Ellundril


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sur la voie
Date d'inscription : 30/06/2007

Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:29

*Elle s'inclina devant Maître Kael avant que celui-ci ne se téléporte.*

- Bien Maître. Je suis honorée de cette mission.


*Elle se retourna vers Kaël-Ann et marcha vers elle.*

- Je suis la voie. Nul ne sait où elle me guidera. Mais, je dois la suivre, peu importe ce qu'il arrivera. Jusqu'au jour où je ne pourrai plus respirer. Jusqu'au jour où je mourrai. C'est ce jour-là que je commencerai vraiment à apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellundril Empty
MessageSujet: Re: Ellundril   Ellundril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellundril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans mon monde. :: Avant tout :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser