Bienvenue dans mon monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans mon monde.

Jeux de rôle médieval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Imyzaell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imyzaell

imyzaell


Nombre de messages : 6
Localisation : surement avec lolaral, près du lac Delo-Claire
Date d'inscription : 19/07/2007

Imyzaell Empty
MessageSujet: Imyzaell   Imyzaell Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Imyzaell

Nom: ---
Prénom : Imyzaell
Surnom : "la tite fille rebelle"
Âge : 17 ans

Physique : J'ai la peau mauve, de longue orreil. ce n'est pas normal pour une fée, mais c'est une de mes caractéristiques. J'ai de petites dents qui sortent de ma bouche violacé. Je pote une chaine au coup et une chainette au fron. Ce sont les symboles de mon peuple. J'ai de grandes ailles rosées, violacées (entre mauve et rose). Ça me donne un air un peu démonne.

Caractères : Je suis devenue rebelle quand je suis rentrée dans ma période de l'adolessence.

Magie : Magie d'enchantement
Monde : Monde Féerique

Autres Informations : Je suis la fille de maitre Kael. Il ne le sais pas. Il ne me connaît pas.


Histoire : Je suis née, il y a déjà dix-sept ans de cela, dans le monde Féerique. J'ai eu bien de la chance; mon père est le maitre Kael. Je ne le connaîs pas. Une servente s'occupait toujours de moi. J'étais disont, une enfant gattée. Je pouvais avoir tout ce que je voulais. Je sortais rarement de ma maison. Les autres enfants voulaient joués avec moi, mais, ma servante avaient peurs que je me fasse mal. Alors, je devais resté à l'intérieur des portes. Si je ne parle pas de ma mère, c'est qu'elle est morte lors de l'accouchement. Elle s'appellait Kaloanny. Je n'ai pas eu le temps de la connaître. J'ai vécu sans parents lors de ma jeunesse. Quand je suis rentrée dans mon adolessence, quand mes ailes on sorties, je devint rebelle. Je sortait de la maison la nuit pour aller me promener en cheval. Je suis devenue bête envers mon entourage. Les personnes que je fréquantaient ne me parle plus et me nomment: "la tite fille rebelle". Si je suis devenu rebelle, c'était à cause d'un soir, ma servante ma dit que mon père n'étais pas celui qu'elle m'avais toujours dite. Elle m'a dit que c'était maitre Kael. Je ne l'ai pas crue. Elle me la répétée pluseurs fois, de façons différentes, et j'ai commencer à y croire. Si j'agissais comme cela, c'était pour me remarquée par maitre Kael. Cela na jamias marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Maître Kael
Admin
Maître Kael


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2007

Imyzaell Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell   Imyzaell Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

-Accepter.


Ps : On ne commence aucun Rpg Ici Sil-vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland.forumgratuit.ch
 
Imyzaell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans mon monde. :: Avant tout :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser